OUR STORY – MAJOURI

D’EST EN OUEST

Majouri s'inspire de l'art et du mode de vie damascène, combiné au savoir-faire traditionnel français. La marque propose des fragrances haut de gamme et expérientielles alliant les ingrédients les plus précieux et naturels au monde.

RACINES & VISION

RACINES & VISION

Majouri est une marque de luxe française qui offre des parfums expérientiels et haut de gamme. Fondée en 2017 par Hadi Masmoum, elle reflète ses racines Damascènes et ses souvenirs dans des parfums aux styles uniques et aux multiples facettes.

Composée des ingrédients les plus précieux et les plus naturels, la collection de parfums Majouri est une invitation à un voyage olfactif, sublimée par la liberté créative et la vision artistique de ses prestigieux parfumeurs de Grasse.

Profondément inspirés par l'identité multiculturelle de notre marque, nous visons à créer des parfums raffinés qui créent un lien émotionnel avec nos consommateurs.

Majouri est une marque de luxe française qui offre des parfums expérientiels et haut de gamme. Fondée en 2017 par Hadi Masmoum, elle reflète ses racines Damascènes et ses souvenirs dans des parfums aux styles uniques et aux multiples facettes.

Composée des ingrédients les plus précieux et les plus naturels, la collection de parfums Majouri est une invitation à un voyage olfactif, sublimée par la liberté créative et la vision artistique de ses prestigieux parfumeurs de Grasse.

Profondément inspirés par l'identité multiculturelle de notre marque, nous visons à créer des parfums raffinés qui créent un lien émotionnel avec nos consommateurs.

L'inspiration de Majouri, l'art et le style de vie damascène se reflète dans le design du flacon par un motif emblématique qui glorifie la précieuse formule qui se trouve à l'intérieur.

CRÉÉS ET FABRIQUÉS EN FRANCE

CRÉÉS ET FABRIQUÉS EN FRANCE

Les parfums de la collection Majouri sont élaborés de façon remarquable par des parfumeurs renommés de Grasse. Ces parfums sont développés avec l’excellence et l’art de la parfumerie française qui offre raffinement et élégance à toutes les formules.

Majouri se différencie par son Flacon unique. Développé avec ''Pochet du Courval'', ce flacon s'inscrit dans la grande tradition et le savoir-faire de la verrerie française et offre une véritable maîtrise de la forme, de l'éclat et de la pureté du verre.

Les parfums de la collection Majouri sont élaborés de façon remarquable par des parfumeurs renommés de Grasse. Ces parfums sont développés avec l’excellence et l’art de la parfumerie française qui offre raffinement et élégance à toutes les formules.

Majouri se différencie par son Flacon unique. Développé avec ''Pochet du Courval'', ce flacon s'inscrit dans la grande tradition et le savoir-faire de la verrerie française et offre une véritable maîtrise de la forme, de l'éclat et de la pureté du verre.

ENGAGÉE

MAJOURI s'engage pour un luxe responsable et marque son respect pour l'environnement en proposant des flacons rechargeables sur toutes ses collections.

Bien plus encore, les flacons peuvent également être remplis à l'infini avec la fontaine de Majouri. Une démarche éco-responsable qui permet de vivre le luxe tout en respectant notre planète.

ENGAGÉE

MAJOURI s'engage pour un luxe responsable et marque son respect pour l'environnement en proposant des flacons rechargeables sur toutes ses collections.

Bien plus encore, les flacons peuvent également être remplis à l'infini avec la fontaine de Majouri. Une démarche éco-responsable qui permet de vivre le luxe tout en respectant notre planète.

OUR STORY – MAJOURI

FROM EAST TO WEST

MAJOURI is inspired from the Damascene art & lifestyle, combined with the French traditional know-how. The brand distributes high-end and experiential perfumes using the world most precious and natural ingredients.

ROOTS & VISION

ROOTS & VISION

Majouri is a French luxury brand that offers experiential and high-end perfumes. Founded in 2017 by Hadi Masmoum, it reflects his Damascene roots and memories in fragrances with a unique style and multiple facets.

Composed of the most precious and natural ingredients, the Majouri fragrance collection is an invitation to an olfactory journey, sublimated by the creative freedom and artistic vision of its prestigious perfumers in Grasse.

Majouri’s inspiration, the art and Damascene lifestyle is reflected in the design of the bottle by an emblematic pattern that glorifies the precious formula inside.

Majouri is a French luxury brand that offers experiential and high-end perfumes. Founded in 2017 by Hadi Masmoum, it reflects his Damascene roots and memories in fragrances with a unique style and multiple facets.

Composed of the most precious and natural ingredients, the Majouri fragrance collection is an invitation to an olfactory journey, sublimated by the creative freedom and artistic vision of its prestigious perfumers in Grasse.

Majouri’s inspiration, the art and Damascene lifestyle is reflected in the design of the bottle by an emblematic pattern that glorifies the precious formula inside.

“Deeply inspired by the multicultural identity of our brand, we aim to create refined fragrances that create an emotional link with our consumers”

CREATED & MANUFACTURED IN FRANCE

CREATED & MANUFACTURED IN FRANCE

The Majouri collection fragrances are carefully elaborated by renowned perfumers from Grasse. These perfumes are developed with the excellence and art of French perfumery and offer refinement and elegance to all formulas.

Majouri is differentiated by its unique bottle. Developed with « Pochet du Courval », this bottle is in keeping with the great tradition and know-how of French glassmaking and offers a true mastery of the shape, brightness and purity of the glass.

The Majouri collection fragrances are carefully elaborated by renowned perfumers from Grasse. These perfumes are developed with the excellence and art of French perfumery and offer refinement and elegance to all formulas.

Majouri is differentiated by its unique bottle. Developed with « Pochet du Courval », this bottle is in keeping with the great tradition and know-how of French glassmaking and offers a true mastery of the shape, brightness and purity of the glass.

ENGAGED

MAJOURI is committed to responsible luxury and shows its respect for the environment by offering refillable bottles on all of its collections.

Moreover, the bottles can also be refilled endlessly with the Majouri fountain. An eco-responsible approach that allows us to experience luxury while respecting our planet.

ENGAGED

MAJOURI is committed to responsible luxury and shows its respect for the environment by offering refillable bottles on all of its collections.

Moreover, the bottles can also be refilled endlessly with the Majouri fountain. An eco-responsible approach that allows us to experience luxury while respecting our planet.